
 .
.
		 
             , Matthew McFarland
, Matthew McFarland , Malcolm Sheppard
, Malcolm Sheppard , Stewart Wilson
, Stewart Wilson , Mike Chaney
, Mike Chaney , Carlos Samuel Araya
, Carlos Samuel Araya , Joel Biske, Avery Butterworth, Mike Chaney, Kari Christensen
, Joel Biske, Avery Butterworth, Mike Chaney, Kari Christensen , Dug Nation, Costas Harritas, Phillip Hilliker, Ken Meyer Jr.
, Dug Nation, Costas Harritas, Phillip Hilliker, Ken Meyer Jr. , Juan Antonio Serrano Garcia
, Juan Antonio Serrano Garcia
 
		Livre de 328 pages à couverture souple au format 15x22,5cm.
Ce supplément atypique se présente comme le carnet de notes, compilé pendant plusieurs mois d'activités, par un groupe de chasseurs isolés de Philadelphie. Il rassemble donc des commentaires, des e-mails, des photos ou des transcriptions d'enregistrements, organisés autour du récit de seize cas. Il peut ainsi servir d'aide de jeu ou d'inspiration pour une campagne de Hunter, aucune explication défintive ni aucun élément de règle n'étant fourni. Chaque lecteur est ainsi libre de son interprétation, d'autant que certains récits cherchent à surprendre les joueurs en abordant des créatures manifestement connues, mais d'un point de vue humain.
Ce sont les commentaires du commando Valkyrie, après qu'ils aient mis la main sur le guide, qui tiennent lieu d'introduction et de table des matières. Les récits sont les suivants.
Cette fiche a été rédigée le 1 octobre 2009. Dernière mise à jour le 7 avril 2010.
 
		 batronoban
batronoban
				
				 
			Très joli ouvrage : il se présente sous la forme d'un carnet souple en format A5, pages épaisses, couverture glauque.
A l'intérieur, on y trouve des tas d'histoires à l'ambiance sordide et inquiétante, c'est un vrai recueil de nouvelles, en réalité, dans tous les sens du terme. Pas un seul machin technique, pas de référence directe à des jeux...
Le bon :
- Un vrai carnet bien glauque, illustrations très réussies
- Des histoires très différentes mais aussi toujours évocatrices
- Les nombreuses références cachées aux différentes créatures des gammes du WoD 2004, mais pas seulement. Il y a des rencontres inédites. Pareil pour les personnages qui reviennent comme le Chevalier Thélème.
- Une bonne source d'inspiration, y compris pour toutes les autres gammes s'il on veut faire du crossover
Le mauvais :
- Demande de la réflexion pour intégrer ça en scénario ou nécessité d'acheter en plus "Collection of Horrors" en PDF, le complément de ce livre...
Car oui, il existe un gros PDF qui adapte en mini scénario chacune des nouvelles présentes dans ce bouquin. Mais dispo à part, et payant.
Critique écrite en juillet 2013.
 
            
             
            Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
 
        Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
 
         Moyenne des critiques
					Moyenne des critiques
                 
                    