
 .
.
		 
             , John Watson
, John Watson , Jason A. Engle
, Jason A. Engle
 , Dimitar Spasov, Henry 'Don' Tantiado
, Dimitar Spasov, Henry 'Don' Tantiado , Talon Cole Dunning
, Talon Cole Dunning , Bien Flores, Gunship Revolution, Peter Johnston, Indre Lelertaviciute, Mitch Mueller, Federico Musetti, Paolo Puggioni
, Bien Flores, Gunship Revolution, Peter Johnston, Indre Lelertaviciute, Mitch Mueller, Federico Musetti, Paolo Puggioni , Riccardo Rullo, Unique Soparie, Dimitar Spasov, Henry 'Don' Tantiado
, Riccardo Rullo, Unique Soparie, Dimitar Spasov, Henry 'Don' Tantiado 
		Livre à couverture rigide de 112 pages en couleurs.
Operation Soft Sell est une campagne pour Torg Eternity prenant pour cadre le Cosm de Pan-Pacifica. Dans sa version normale, contrairement à l'habitude des campagnes pour ce jeu, elle ne met pas en scène des Chevaliers des Tempêtes mais des Tourmenteurs, des personnes éveillées au pouvoir des Possibilités, recrutés par un agent de l'Opération Eris. Elle prend place après la prise de pouvoir de Reiko Kanawa à la tête de la corporation, avec son frère Ryuchi passé dans la clandestinité pour un objectif de son côté.
Le texte s'ouvre sur 3 pages pour les crédits et le sommaire, puis GM Advice (2 pages) fait un point sur certains côtés inhabituels de cette campagne, avec des agents qui ne sont pas des Chevaliers, supervisés par une organisation à l'éthique peut-être plus malléable que celle du Conseil. Une Introduction (3 pages) présente ensuite la trame générale de la campagne.
Si l’Opération parallèle au Conseil de Delphes est abordée dans ce supplément pour la première fois, cela ne signifie pas qu’elle n’agit qu’en Pan-Pacifica. À ce titre, Operation Eris in Other Cosms (2 pages) discute des agissements de l'organisation Opération Eris à travers le monde.
Characters & Creatures (11 pages) présente ensuite les fiches d'une douzaine de PNJ et autant de types de PNJ génériques ou de créatures, y compris de nouveaux types de Gospogs améliorés par les techniques génétiques des grandes corporations.
Netrunners Vs. Corporate Networks (4 pages) présente un assortiment de règles spécifiques aux activités des hackers dans Pan Pacifica, un monde de paranoïa où l'accès à un réseau nécessite une intervention sur place.
Kadandra (3 pages) présente brièvement un Cosm détruit par Marketplace dont certains survivants ont pu suivre la progression jusque sur Terre, avec les ajustements et avantages (Perks) de ceux-ci.
L'ouvrage se termine sur 1 page d'Index.
Cette fiche a été rédigée le 18 juin 2023. Dernière mise à jour le 7 octobre 2023.
 
		Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
 
            
             
            Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
 
        Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
 
        Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
 
                    